Fascinés par le potentiel miraculeux des métaux précieux colloïdaux (eau d’argent, d’or et de platine) nous avons dès 2014 entamé des recherches pour découvrir s’il est possible de produire des eaux colloïdales véritablement colloïdales de forme, sans qu’elles ne soient en partie ionisées, étant donnée qu’une charge ionisée n’a rien à voir avec le colloïdal.

Le processus de fabrication a été réglé de telle manière que, pour ce qui concerne la dimension des nanoparticules et de leur impact, la totalité de nos eaux colloïdales est stable sans manipulations chimiques, tout en étant ENTIEREMENT atomique!

‘Naturema France’ est une entreprise spécialisée en produits purs et naturels  destinés au secteur  commercial de la Santé, la Health Branche.

La boutique en ligne argentcolloidal-atomique  livre aux consommateurs les eaux colloïdales authentiques,  le métier de base de notre entreprise.

Nous vous garantissons des produits 100% purs d’une valeur hautement énergétique, fabriqués de façon entièrement naturelle et donc non chimique.

Vous souhaitez consulter les derniers résultats  de nos métaux précieux  colloïdaux, obtenus en labo ? Demande par email.


 

Patrick van Drielen

Nous recherchons actuellement un autre partenaire / distributeur français de nos produits en France. Avez-vous des possibilités de revente sérieuse, s’il vous plaît contactez-nous.

Information au sujet des eaux colloïdales:

 

Les consommateurs se trouvent souvent submergés par des termes compliqués lorsqu’il s’agit de produits colloïdaux, et il s’agit là souvent d’une tactique de stratégie de vente.

Voici une explication simple:

L’argent, l’or ou le platine colloïdal peuvent être considérés comme nanoparticules d’or, d’argent ou de platine flottant dans de l’eau distillée.
Les particules se rejetant selon les lois de la nature, ils flottent de façon également réparties dans de l’eau distillée.
Les particules consistent d’atomes et de clusters d’atomes d’or, d’argent ou de platine.
Un cluster est une particule consistant de plusieurs atomes regroupés.
Les particules étant minuscules on emploie souvent le terme nanoparticules.
La dimension du cluster détermine les propriétés des métaux précieux, un cluster de 1nm ayant d’autres propriétés qu’un cluster de 40 nm.
Il est donc important d’avoir un spectre de dimensions de particules.
Il faut que la couleur de l’argent colloïdal soit jaunâtre.
Il faut que la couleur de l’or colloïdal soit rose/rougeâtre.
La couleur du platine colloïdal est difficilement définissable mais pourrait être décrite comme aquatique tendant vaguement vers l’aubergine et le marron.
Conservez les colloïdaux hors du réfrigérateur, SANS les secouer avant leur utilisation.